Posted on oct 7, 2014 |
Lors du match de clôture de la 9e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à l’ AS Monaco FC, a eu lieu la première édition du #PARISMELTINGSPOT, l’activation du programme d’influence du Psg en partenariat avec Huawei et pensé par l’agence LAFOURMI.
Qu’est ce que le #PARISMELTINGSPOT ? Dans le prolongement de l’ambition universelle de la marque Paris Saint-Germain, ce dispositif aura lieu lors de chaque match à domicile en Ligue 1 du Psg et concourt à s’affirmer comme un club mixte, fédérateur de diversité, créateur de rencontres inédites et inspirateur de moments de partage inattendus.
Pour cette première au Parc des Princes, le trublion du Petit Journal Maxime Musqua, l’ancien champion de natation Amaury Leveaux et la blogueuse mode Margot Cirou de Youmakefashion ont pu vivre une expérience en foulant la pelouse, découvrir les coulisses du Parc des Princes, approcher les joueurs au bord de la pelouse durant l’échauffement… et pour Maxime Musqua tenter sa chance au mythique Citroën Golden Barre !
Wilkinson style ! #psgmeltingspot
Coté chiffres cette opération a entrainé 1.7 million d’impressions sur le hashtag #PARISMELTINGSPOT et près d’1,5 million d’interactions sur Twitter. Que pensez-vous de ce nouveau dispositif? Commentaires
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Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.