L’entraîneur de la sélection algérienne Christian Gourcuff, animera un point de presse mardi à partir de 15h00 à la salle de conférence du complexe olympique, Mohamed-Boudiaf (Alger), indique lundi la fédération algérienne de football sur son site internet.
Trois joueurs de l’équipe nationale seront également présents lors de ce rendez-vous pour répondre à leur tour aux questions des journalistes, ajoute la même source, sans toutefois donner de noms.
La sélection algérienne entame aujourd’hui un stage de préparation au Centre technique de la FAF à Sidi Moussa en vue de ses prochains rendez-vous officiels.
Les Verts seront opposés au Malawi en aller-retour, les 11 et 15 octobre en cours dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2015) au Maroc.
Le premier match aura lieu à Blantyre, la capitale économique du Malawi, alors que le second est prévu au stade Mustapha Tchaker de Blida (50 km d’Alger).
Le sélectionneur d’Algérie, Christian Gourcuff, a fait appel à 24 joueurs.
Le technicien français a renouvelé sa confiance à pratiquement tout le groupe qui a pris part aux deux premiers matchs des éliminatoires soldés par deux victoires sur le terrain de l’Ethiopie (2-1) et à domicile contre le Mali (1-0).
Avant la troisième journée des éliminatoires, l’Algérie caracole en tête du classement du groupe B avec six points. Le Mali et le Malawi sont deuxièmes avec trois points chacun, alors que l’Ethiopie ferme la marche avec zéro point.