Au programme: de l'exploration dans chaque recoin avec des items à récolter puis à utiliser à bon escient, des énigmes relativement tirées à quatre épingles, un mini-jeu (shoot them up) nous délivrant des indices, un visuel fort joli au style austère et burtonien ainsi qu'une ambiance "film muet" à laquelle on accroche rapidement. Point négatif, le tactile de la console qui n'est pas bien exploité du tout; on lui préférera sans hésitation le stick droit pour diriger le curseur. Sinon le jeu en lui même n'est pas bien long, mais les réflexions à la Discworld risquent de vous occuper longuement avant d'être résolues. Une bonne pioche venue de développeurs indés (Amanita Design pour ne pas les citer).
Au programme: de l'exploration dans chaque recoin avec des items à récolter puis à utiliser à bon escient, des énigmes relativement tirées à quatre épingles, un mini-jeu (shoot them up) nous délivrant des indices, un visuel fort joli au style austère et burtonien ainsi qu'une ambiance "film muet" à laquelle on accroche rapidement. Point négatif, le tactile de la console qui n'est pas bien exploité du tout; on lui préférera sans hésitation le stick droit pour diriger le curseur. Sinon le jeu en lui même n'est pas bien long, mais les réflexions à la Discworld risquent de vous occuper longuement avant d'être résolues. Une bonne pioche venue de développeurs indés (Amanita Design pour ne pas les citer).