Comment savoir que vous fréquentez un coureur de jupon ou un homme fou de vous pour qui amour rime avec toujours. La question prête à confusion car la beauté de l’amour se résume en son côté mystérieux mais il y a quand même 10 signes qui ne trompent pas.
- Un homme attentionné et prévenant
Même si vous vivez ensemble depuis une longue période, les petites attentions font la force de votre amour et à la moindre occasion, il cherche à vous faire plaisir avec en cadeau un geste ou un objet qui vous tient à cœur.
- Un amour intense malgré la distance
L’amour sincère peut rimer avec la distance et où que vous soyez vous êtes encore plus amoureux dans l’espoir des retrouvailles.
- Surmonter des épreuves à deux
Même si la peine n’en afflige qu’un, elle ne peut être surmontée qu’à deux et si un malheur vous arrivait c’est la présence de votre homme qui doit être la plus réconfortante pour tenir le coup.
- Planifier pour le long terme
Le prochain anniversaire ou les prochaines vacances doivent faire l’objet d’une planification et plus c’est loin et plus on est sur d’être encore ensemble à la date prévue.
- Votre entourage lui plait
Rien ne lui fera plus plaisir que les distractions que vous aimez et il sortira avec plaisir avec vos amis et aime votre meilleure amis et il ira jusqu’à accepter d’aller déjeuner chez vos parents. Pourvu que vous soyez présente plus rien n’a d’importance.
Vous avez le droit de fondre en larmes à n’importe quelle occasion et même si c’est à cause d’un film débile et même s’il lui arrive de se moquer de vous.
Vous l’excitez et il vous le rend au centuple !
- Il ne veut pas vous changer
Il n’essaiera même pas d’ailleurs car vous lui plaisez telle que vous êtes et même avec tous les défauts du monde.
Même si elles sont différentes des siennes, il va vous accepter telle que vous êtes.
- Un mariage dans les rêves
Il s’avère qu’une des tactiques pour savoir si votre ami est le compagnon de votre vie, il suffit de rêver que vous vous mariez, non pas pour la plus belle des cérémonies mais pour la vie à deux que vous allez mener.
’’
Commentez les buzzs
commentaires