Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed
" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_110235-podcast_t" />
Pour sa grande première, ce dimanche 5 octobre, Les Coudes sur la Table s’intéressait aux vins bios, aux vins en biodynamie et aux vins naturels en compagnie d’Antonin-Iommi Amunategui et de Thomas Wolfman, avec le témoignage du vigneron Jean-Marie Puzelat et la chronique d’Amélie Weill.
–
Antonin Iommi-Amunategui est journaliste et critique vinicole. Il est le fondateur du site Vindicateur, co-auteur du guide Tronches de Vins : le guide des vins qu’ont d’la gueule et organisateur des salons du vin Rue89 à Paris et à Lyon. Il est également l’auteur du blog No Wine is Innocent.
Thomas Wolfman est caviste indépendant dans le 12e arrondissement de Paris, aux « Caves de Prague » (8 rue de Prague, métro Ledru-Rollin), et a choisi de nous faire déguster un vin de Frédéric Sigonneau et de son Domaine de l’R.
Jean-Marie Puzelat est un vigneron indépendant et négociant situé en Touraine (région Centre) et membre de l’Association des Vins Naturels.
Amélie Weill est journaliste culinaire et responsable du service bars & restaurants pour le site Time Out Paris.
Une émission présentée comme chaque mois par Lise Côme et Louis Michaud.
Bon podcast, et à votre santé !