Ah ! Chers sénateurs fraîchement élus, si chers sénateurs aux contribuables que nous sommes ! Seguin évoque dans son papier la reproduction de cette espèce qui n'est hélas pas en voie de disparition. Si chers sénateurs inutiles et leurs 108 millions d'€ de bas de laine ! Les avantages financiers et fiscaux mirobolants dont profitent ces 348 membres, atypiquement et si franchement parasitaires, leur douce et soyeuse inaction, quiétude dorée sous les lambris... Il parle aussi - en vrac - du couple Chirac, j'adore le couple Chirac, quelle marade, du mariage vénitien à 10 millions d'€ de mister "What else", de notre État français en quasi faillite ! Je n'en dirai pas plus, ne gloserai pas à sa suite, faut bien rester révérencieux pour ces non-vrais-évènements.
Ce qui me gonfle inimaginablement par contre et dont il ne pouvait pas encore parler, ne pouvant être mis sous presse à l'heure de parution du canard, c'est "la manif pour tous". Inimaginable qu'un quel ramassis de populace d'autre-temps, facho-catho-bourges mêlés, coincés du cul, réacs en maudit, se mobilise, batte le pavé, fasse les unes. La dengue a pris pied, ailes plutôt, en France paraît-il. Dommage que les escadrilles de crazy-mosquitos "autochtones" ne circulaient pas du côté de Paris ou Bordeaux lors de la manif de ces vrais dingues. Mon Dieu les cons, les gros cons, les si tristes cons !
Par contre Revere a cassé son calumet de la paix ce dernier samedi et ça, ça me rend triste, quel souvenir !!! Quelle magnifique chanson à la gloire de l'héroïque peuple Cherokee !!! La vie continue malgré tout. Heureusement !!!