Ca y est les gars, on est mal, je crois que je commence à avoir LE DOUTE. Le truc insidieux qui s’installe, et te fait dire “est-ce que je peux encore” ? En l’occurrence porter un bidule ras la salle de jeu (copyright Balibulle) en ville ET jambes nues (parce que à la plage ou avec des collants noirs, no soucy).
C’est marrant parce que je me souviens qu’à 25 ans je m’étais déjà posé la question et avais conclu (oh genre pendant 6 mois, ça n’a pas duré heureusement, j’ai dû faire une “aging crisis” express) que NON. Plus possible.
Je crois qu’en fait il ne faut pas se créer de barrière psychologique en se disant, nan à tel âge tu fais une croix sur le short en jean effiloché, mais qu’il faut sortir comme on le sent. Et si à un moment on ne le sent plus, et bien on ne se force plus. Et là, quand je sors en ville, finalement je commence à me sentir plus à l’aise avec cette longueur-ci…
On a encore de la marge (mais pour combien de temps ?) :
- Jupe Coleen Isabel Marant (encore dispo chez Matches)
– Top en guipure Bash x La Redoute, décrété meilleur investissement de cette rentrée (et : ALLELUYAH, sonner les trompettes, il y a un code promo qui passe dessus : c’est le 51225 qui ne donne que 10% d’accord, mais c’est déjà ça, et pour info il y a aussi pas mal de soldes sur tout le site) (et il a été réapprovisionné en noir aussi)
– Boots Dicker Isabel Marant (le classique, dispo ici ou là)
– Perfecto Leon & Harper, offert par la marque (dispo ici, et il y a un code promo qui passe dessus jusqu’à ce soir : le IT50 le ramène à 300 au lieu de 350 €)
– et sous le top guipure vous allez me demander ? dans la série des petits secrets, le top Nearly Nude totalement invisible (et qui en pus gaine le ventre en passant… *Siffle*)
– Cabas en cuir Madewell (sur shopbop, en payant les frais de douanes à l’avance – option 1, livré en 2 jours pour 155€ tout compris)