Vous avez toutes et tous été impressionné-e-s, et même choqué-e-s par la photo que nous avons déjà publiée montrant le rodéo des taxis autour du couple Clooney lors de son mariage à Venise, créant des vagues comme le Canal Grande en connait rarement.
Après ce rodéo aquatique où les limitations de vitesse n’ont pas été respectées et ou des vagues ont étés créées sans respect de la sécurité et des règles de navigation, c’est désormais dans un tourbillon d’amendes et de poursuites que vont se retrouver les pilotes indélicats qui ont tournoyé autour du couple de nouveaux-riches-mariés.
En effet, et comme l’on pouvait s’y attendre, la police se penche désormais sur toutes les photos et vidéos prises pendant ces cinq journées de pure folie à Venise, et identifient, un à un les contrevenants.
Les bateaux qui ont participé à ces rodéos pendant les derniers jours sont presque toujours les mêmes, ce qui rends la tâche de la police encore plus facile.
Heureusement, Venise ne compte qu’un nombre limité de crétins pour qui l’appât du gain efface toutes valeurs civiques et morales. Il ne sera donc pas difficile pour les limiers vénitiens d’identifier les motoscafi qui n’ont pas respecté les règles.
Des images qui témoignent de la création de beaucoup de vagues et d’un réel danger pour la circulation. Certains de ces bateaux ont déjà été arrêtés par la police locale pendant qu’ils harcelaient le couple ou qu’il essayaient de se mettre en travers de la route du taxi où étaient monté les nouveaux mariés.
Certains de ces coupables déjà arrêtés ont souligné qu’ils ne faisaient que suivre les bateaux de Clooney et ses amis qui ne respectaient pas les règles de vitesse, et que dans ce cas "Se multate noi dovete multare anche la barca di Clooney"…