Organisé par le Conseil Régional de l’Immobilier et Strasbourg événements, le Salon régional de l’Immobilier a accueilli plus de 6 000 visiteurs, un score légèrement supérieur à l’an dernier. Favorisant l’échange et le dialogue entre tout porteur d’un projet immobilier et les professionnels de la région, il a généré de nombreux contacts, à confirmer bien sûr au cours des prochaines semaines.
De fait, la fluctuation importante en matière de législation fiscale est telle que la décision d’acheter relève parfois d’un véritable casse-tête. En rassemblant en un même lieu tous les acteurs du secteur – promoteurs, agents immobiliers, établissements financiers, notaires, conseils… le Salon régional de l’Immobilier a permis aux futurs acquéreurs de trouver les réponses qui leur permettront de faire aboutir leurs projets.
Il reste ainsi le lieu idéal pour faire le point sur la meilleure façon d’envisager un achat à court, moyen ou long terme, que l’on soit primo-accédant, investisseur, retraité, en recherche d’un bien neuf, ancien ou réhabilité et s’inscrit indubitablement comme LE rendez-vous du marché de l’immobilier en Alsace.
Source : Communiqué Strasbourg Evénements - Terre d'Info