Si vous ne me suivez pas depuis le début du blog, en lisant le titre de l’article vous devez vous dire hitachi Hada Crie c’est quoi ? mais si vous me suivez depuis un petit bout de temps, la Hitachi Hada Crie vous connaissez, c’est la machine du siècle j’en ai parlé un peu partout sur le blog, je vous ai présenté la bête, je vous ai fait une comparaison avec la Clarisonic, et je vous ai fait mon bilan un an après.
Je possède ce bijou depuis plus de deux ans maintenant et depuis beaucoup de filles sur la blogo ont aussi craqué pour ce petit bijou… Il y a Sacha, the GOF, Soniaet bien d’autres… Et je me demande si elles l’utilisent encore… Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un article est-ce que j’utilise toujours ma Hitachi Hada Crie ?
C’est quoi la Hitachi ?
Je ne vais pas refaire un topo sur qu’est ce que la Hitachi Hada Crie, mais pour celles qui ne connaissent pas c’est un appareil à ions qui permet de nettoyer et hydrater votre peau en profondeur, mais également de faire pénétrer les actifs que vous mettez sur votre peau. Bref c’est la rolls royce des accessoires qui nous vient tout droit du Japon.Verdict : la bête fait elle toujours partie de ma routine ?
Les effets deux ans après
Deux ans après je ne regrette absolument pas mon achat, et je l’aime tellement que je serai prête à craquer pour les nouveaux modèles. Es effets sur ma peau au bout de deux ans sont les mêmes que ceux de l’année dernière ici. Des fois les cotons sont propres et des fois, ils sont sales, mais une chose est certaine c’est que dès que je ne l’utilise pas, j’ai la peau plus terne et moins propre.Si vous souhaitez vous la procurer, le meilleur prix vous le trouverez sur le site ebay US. Aujourd'hui mon modèle qui ne se fabrique plus vaut dans les 100-120€ et maintenant il y a même des enchères possible. Sinon vous pouvez en trouver sur Paris chez Quenn House, ou sur le site Fleur du Japon (les prix sont forcément plus cher que si vous les faites venir vous même du Japon).
Si vous souhaitez un comparatif des nouveaux modèles, n'hésitez pas à me le dire je ferais un article
Et vous dites moi, possédez vous cette merveille ? Est-ce que vous l’utilisez toujours ?