Magazine Beauté

(re)trouvaille

Publié le 04 octobre 2014 par Louply

Chère armoire,

Tu débordes, tu manques de place. Tu me fais comprendre que rien ne vas plus, que j’achète trop. Alors parfois je te range, et là, je retombe sur des merveilles. Sur ces trouvailles, que j’ai, un jour, fait, puis enfoui dans le fin fond de tes étagères, de peur de les sortir. Il y a peu j’ai remarqué que tu faisais la tête. Tout tombait, et mes vêtements ne ressemblait plus à rien, j’ai décidé de te faire plaisir et de tout ranger. Et là j’ai retrouver une de ces trouvailles.. Un jean levis bleu clair, chiné il y a presque 1 an en friperie. C’était clairement les retrouvailles. (retrouver ma trouvaille = retrouvaille, le jeu de mot de l’année !)

Alors merci à toi, ma chère et tendre qui m’accompagne chaque jour, qui me soutien au quotidien et garde aux chaud tout mes petits vêtements. Merci chère penderie, dont je prend si peu soin, de continuer à te comporter comme la meilleure des cavernes d’Alibaba.

Avec tout mon amour, ces photos te sont dédiées,

1

On ne remercie pas assez nos armoires.

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

 Haut: NewLook • Echarpe: Monki (ici) • Pantalon: Levi’s, trouvé en friperie • Chaussures: Creepers, trouvés en friperie • Sac: Primark • Boucles d’oreilles: Primark

Des poutoux d’une Louply dingue dingue dingue de son jean. ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER ○ YOUTUBE



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louply 954 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte