S'il faut mettre un bémol je dirais que la verdeur des éclairages était un peu difficile à soutenir mais on a bien compris que l'intention était de conjuguer la couleur de la marque avec le monde de la nuit tout en évoquant l'atmosphère d'un terrain d'atterrissage.
La Gaité Lyrique s'est ainsi métamorphosée aujourd'hui à partir de 20h. Une équipe de choc l'avait entièrement redécorée en terminal d’aéroport.
Le fin du fin était d'être photographié devant le mur du photo call avec celle qui s'accorde à notre destination préférée, à condition de parvenir à trouver la bouteille correspondante, de manière à recevoir par e-mail le cliché comportant le tampon de la ville en question. Berlin par exemple :
On a pu apercevoir dans les travées des personnalités comme l’actrice Ana Girardot (qui sera bientôt sur grand écran aux cotés de Guillaume Canet dans "La prochaine fois je viserai le cœur"), Marie-Amélie Seigner, les humoristes Camille Chamoux et Joséphine Drai, Axelle Laffont, Mathilde Serrell (Le Grand Journal), le chroniqueur Alexis Tregaro (Salut les Terriens), l'écrivain et scénariste Philippe Amar, l'acteur et membre des Airnadettes Matthias Van Kach et bien entendu le staff Heineken, à commencer par pascal Savrié, Président France Heineken.
Après avoir suivi toutes ces performances musicales et artistiques et goutés aux propositions culinaires nous n'allions pas quitter la Gaîté Lyrique sans jeter un oeil au CityEdition BackPack x Leslie David, un sac à dos urbain chic en cuir noir qui est en vente en édition limitée chez Colette depuis le 16 septembre au prix de 170€. Vous aurez remarqué sa customisation avec les écussons des cinq capitales et un livret touristique sur chacune d'elles.