Jude Law et sa nouvelle girlfriend, Kimberly Stewart ont été surpris en train de s'embrasser à pleine bouche tels deux ados dans un parc. L'acteur serait-il en pleine crise de la trentaine ?
Le beau Jude Law ne se lasse pas de sa nouvelle petite amie, Kimberly Stewart. Repérés samedi soir dans un bar du sud de l'Angleterre, on les avait vus se donner timidement la main se dévorant des yeux. Certainement frustrés de devoir se tenir en public, ils se sont rattrapés plus tard dans la nuit dans un jardin !
« Ils se reposaient, puis se roulaient dans l'herbe comme deux amants insouciants en s'embrassant. Ils se pelotaient si bien qu'on ne pouvait distinguer quelles mains étaient à qui. On aurait dit deux ados en pleine découverte ! » explique un témoin. Ah la fièvre de la passion !
Et c'est encore mieux lorsque l'on a la bénédiction du papa de la belle, n'est ce pas Jude ? C'est qu'effectivement notre bel anglais a déjà été présenté et a même partagé plusieurs « verres » avec le père de Kimberly, Rod Stewart et le reste de la famille.
A notre grand dam, c'est du sérieux on dirait !