Magazine Jeux vidéo

Square Enix annonce un développeur associé pour Final Fantasy Type 0

Publié le 02 octobre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Square Enix annonce un développeur associé pour Final Fantasy Type 0

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que les fans en Europe auront l’opportunité de visionner la version longue du « FINAL FANTASY TYPE-0 HD Talk Show », diffusée en direct depuis la chaîne Square Enix Presents le 2 octobre 2014. Cette version longue discutera du jeu présenté le mois dernier au Tokyo Game Show.

La version longue de l’émission offrira davantage d’informations sur la fameuse démo technique de FINAL FANTASY  XV, présentée au Tokyo Game Show au mois de septembre, et sera diffusée sur la chaîne YouTube Square Enix Presents dès 12h00 Heure d’été britannique / 13h00 Heure d’Europe centrale (http://youtube.com/squareenixpresents).

  

Au cours de la diffusion en direct, le réalisateur de FINAL FANTASY TYPE-0 HD et de FINAL FANTASY XV, Hajime Tabata, discutera en détail de la technologie, du système de combat et des différents environnements dans lesquels les joueurs pourront évoluer lors de leur aventure à travers FINAL FANTASY TYPE – 0 HD et FINAL FANTASY XV. L’émission sera diffusée en japonais, mais une version sous-titrée sera disponible ultérieurement.

De plus, la société a confirmé le fameux HexaDrive en tant que développeur partenaire sur le projet FINAL FANTASY TYPE-0 HD et confirme également que la version Européenne et PAL de FINAL FANTASY TYPE-0 HD disposera de doublages japonais/anglais et de texte en anglais/français/italien/allemand/et espagnol.

FINAL FANTASY TYPE-0 HD sortira sur PlayStation 4 et Xbox One en Europe et dans les territoires PAL le 20 mars 2015 et inclura en bonus une démo jouable téléchargeable du très attendu FINAL FANTASY XV , intitulée « FINAL FANTASY XV -EPISODE DUSCAE- ».

Square Enix annonce un développeur associé pour Final Fantasy Type 0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine