Cette robe, je l’adore, ou plutôt je l’adorais…
Il faut que je vous explique cette histoire d’amour avortée.
J’ai craqué sur cette robe Ba&Sh pendant les soldes et j’étais heureuse de la trouver à -50% vu que je l’avais dans mon viseur depuis un moment. Lorsque je l’ai reçue, j’étais toute joie. Je l’essaie et, même si elle est un peu grande, je tombe immédiatement sous le charme. Mais, je me rends compte qu’elle est déchirée au niveau d’une couture sous le bras. Imaginez ma déception.
J’envoie donc un mail au SAV de Ba&Sh. Réponse dès le lendemain : on procède à l’échange avec retour en colissimo recommandé pris en charge et de plates excuses de Ba&Sh. Un service client au top.
Quelques jours plus tard, je reçois ma nouvelle robe sans aucun défaut. Je la mets de côté , j’ai l’habitude de ne pas porter tout de suite mes nouvelles acquisitions.
Quelques semaines passent et je me décide à l’enfiler. J’en profite donc pour la faire shooter par mon homme pour pouvoir vous la présenter.
Tout se passe pour le mieux, comme vous pouvez le voir sur les photos. Nous passons une très agréable soirée à la plage, sous les derniers rayons de soleil, à siroter des cocktails.
Aparté – Vous avez remarquez cette prouesse : j’arrive à aspirer qu’avec une seule paille… Ca a beaucoup fait rire mon homme…
Sauf que le soir en me déshabillant, je réalise que ma robe est déchirée sous les 2 manches. Le pire est qu’elle est limite grande, ce n’est donc pas un problème de taille.
Donc nouveau mail au SAV de Ba&Sh. Réponse aussi rapide que la dernière fois : renvoi gratuit de la robe défectueuse et choix entre remboursement ou article de nouvelle collection (moyennant la différence). Et ce malgré le fait que je l’ai reçue il y a plusieurs semaines.
Robe Ba&Sh
Perfecto Asos (old)
Boots Ebay
Collier Agatha
Lunettes Asos
Sac Carlos Jérôme Dreyfuss
Tout ce long roman pour vous dire 2 choses :
- Le SAV de Ba&Sh est top : réactif, opérationnel et très agréable. C’est la première fois que je suis aussi satisfaite d’un service client. Chapeau Ba&Sh!
- Heureusement que nous avons fait des photos ce jour-là car sinon vous n’auriez pas eu la "chance" de voir cette merveille qui n’est plus mienne. Ne jamais remettre à demain…
Et vous, quelles sont vos expériences avec les services clients des marques de prêt-à-porter?
Hope to see you soon
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