Hello mes sushis jolis,
Vous avez peut-être vu passer l'info' sur mon compte Instagram la semaine dernière : la boutique Muji de Châtelet, à Paris, a réouvert ses portes, sauf qu'elle est maintenant dix fois plus grande ! J'ai eu le plaisir d'être invitée à son inauguration et je me suis bien entendu rendue à cette soirée avec un immense plaisir...
Pour ne rien vous cacher, depuis le mois de juin, j'ai la joie immense d'être en partenariat avec cette marque, qui me fait part de ses nouveautés, me propose de tester leur concept tout au long de l'année. J'adore échanger avec eux ! Nous devrions vous réserver quelques suprises par ici, très bientôt d'ailleurs ;-)
Bref, aujourd'hui je vous présente en image ce magnifique espace !
(N'hésitez pas à cliquer sur les petites images pour agrandir les photos)
Simplicité, qualité, fonctionnalité, matières très fines, design à la japonaise...
Les horloges et le lecteur CD mural me font très envie. C'est terriblement rétro' et futuriste à la fois ? Je n'écoute plus mes vieux CD et ce dernier me permettrait de les savourer à nouveau tout en les exposant (pour les plus jolis d'entre eux).
Vous comprenez mieux pourquoi je vous met en garde dans le titre de mon article ?
Pour ma part, j'ai réussi à dépenser une centaine d'euros en une demie heure passée dans le magasin. J'ai craqué pour un très joli pull en coton organique, pour un peu de papéterie et pour un boite de rangement bien pratique pour ne plus m'énerver sur mes cosmétiques, dans ma salle de bian.
Mais j'ai été obligée de me faire violence pour ne pas craquer beaucoup plus...
Et si vous avez envie de vous laisser tenter à votre tout et que vous êtes sur Paris, voici un bon plan qui pourrait vous intéresser : à l'occasion de la Nuit Blanche, samedi 4 octobre 2014, de 18h à 22h, rendez-vous dans le magasin MUJI Francs Bourgeois et bénéficiez de 20% de réduction sur l'ensemble du magasin ! Sympa non ?
Alors, tentées ?