Mensquare produit et sélectionne des contenus de référence sur tout ce qui passionne les hommes (Sport, Automobile, Style, Divertissement et High Tech). Il revendique une liberté de ton et une curiosité renouvelée pour offrir une respiration quotidienne à tous les hommes.
HAVAS 360 accompagne le pure player mensquare.com pour le lancement de sa première prise de parole. Pour son lancement, ce magazine on-line d’un nouveau genre affirme son identité, sans langue de bois ; et prouve qu’il connaît les hommes mieux que personne. Une campagne qui bouscule les codes et ironise sur l’humour au masculin.
A l’heure où la bataille des pure players fait rage dans l’univers médiatique, Mensquare.com s’impose en se singularisant, avec mordant et connivence. « Après seulement trois ans de développement, Mensquare est devenu le leader français des médias généralistes masculins avec une audience de plus de 8 millions de Visiteurs Uniques chaque mois. Les annonceurs nous demandent souvent comment s’organise notre quotidien, c’est donc tout naturellement que nous leur ouvrons aujourd’hui en grand les coulisses des rédactions de Mensquare ! Les lecteurs, quant à eux, pourront découvrir notre ton décalé à travers la campagne print diffusée à grande échelle. » Pierre-Etienne Boilard – Fondateur de mensquare.com