La JSK accueillera cet après midi à huis clos au stade du 20 Aout d’Alger, la JS Saoura pour le compte du match avancé de la 6e journée de ligue1.
Les Canaris qui occupent la première place en compagnie du CSC, suite à leur victoire face au NAHD auront une occasion de consolider leur fauteuil, en attendant la suite de la 6e journée qui se jouera demain.
Les Camarades de Rial qui n’ont pas gagné encore une seule rencontre à domicile depuis le début du championnat ne devraient pas laissé filer l’aubaine de le faire ce soir devant les sudistes. Cependant la tache des hommes de Mourad Karouf qui a pris le relais après la démission du technicien Belge Broos ne s’annonce pas de tout repos. Les Canaris qui joueront sans Ziti suspendu et Kerrar toujours convalescent, doivent s’attendre a une forte opposition sur le terrain. Les gars de la Saoura qui n’ont pas perdu hors de leurs bases seront difficiles à manier.
Cela dit , Le nouvel entraineur des jaune et vert qui a operé hier les derniers réglages au sein de son groupe doit trouver la recette qu’il faut pour permettre a son équipe d’enchainer un autre succès qui lui permettrait de passer les fêtes de l’Aid au chaud . Toutes les conditions semble réunies a même de permettre aux canaris de l’emporter. En effet le départ inattendu de Broos dont l’annonce a l’issue du match face au NAHD a surpris tout le monde notamment les joueurs n’a pas trop chamboulé l’équipe qui a repris les entrainements dans la sérénité à Tizi sous la direction de Karouf. Les camarades de Doukha semblent concentrés sur leur travail. un état d’esprit qui témoigne de la grosse envie des joueurs de sortir vainques face aux Sudsites qui ne l’entendront certainement pas de cette oreille.
Les hommes de Khezar qui s’expriment bien hors de leurs bases ne comptent pas retourner bredouille a Bechar. Un leitmotiv qui devraient pousser les kabyles a se surpasser pour éviter de se faire surprendre par un adversaire qui aura a cœur de con frimer ses bons résultats. Tous ses ingrédients permettent de parier sur un match au sommet entre les deux formations qui ne vont pas se faire de cadeaux sur le terrain ce soir.