Magazine High tech

Des hackers accusé de vol d’information chez Microsoft, Epic Games, Valve et plus encore

Publié le 01 octobre 2014 par Vorfalak @vorfalak

Un groupe de quatre hacker ont été accusés d’avoir volé des données de Microsoft, Epic Games, Valve, Zombie Studios, et de l’armée américaine.

Pour un total de 100 millions de dollars a été volé en plus des données relatives à Call of Duty: Modern Warfare 3 et Gears of War 3, et un logiciel de simulation d’hélicoptère Apache.

Un communiqué de presse du ministère de la Justice des États-Unis détaille exactement ce qui a été volé par les pirates: Plus précisément, des code source, les spécifications techniques et des informations inédit de la Xbox; la propriété intellectuelle et des données exclusives liées à Xbox Live, le système multi-joueurs du jeu et des médias en ligne de livraison de Microsoft; le logiciel de simulateur d’hélicoptère Apache développé par Zombie Studios pour l’armée américaine; une pré-version du jeu vidéo Gears of War 3 du studio d’Epic Games et une pré-version du jeu vidéo Call of Duty: Modern Warfare 3 du studio d’Activision. Voici les accusations: piratage, partager et vente d’informations volées.

Deux des quatre pirates accusés ont déjà plaidé coupable .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vorfalak 223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte