La photographe Neli Prahova s’amuse elle aussi à jouer avec des super bébés pour mettre en scène des photos plus délirantes les unes que les autres.
Au programme : un superman, un ange ou encore un cow-boy mexicain !
Neli Prahova, 34 ans est photographe à Londres commente : « les bébés sont incroyablement mignons, tout particulièrement dans les premiers jours après leur naissance »
La mompreneur raconte au magasine anglais L’Express que l’idée de cette entreprise atypique lui ait venue il y a 3 ans après la naissance de son 1er enfant.
« Quand je suis moi-même devenue maman, j’ai senti que mes envies créatives changeaient, me poussant à utiliser ma nouvelle expérience de parent pour créer ces magnifiques images que les jeunes parents pourraient conserver précieusement ».
« Il y a quelque chose de magique dans la capture de ces images, un petit bout de réalité transformé en une œuvre d’art ». Elle ajoute également que ces séances de shootings demande une grande patience.
« Les bébés ne font jamais ce que vous voulez leur faire faire. Demandez-leur de ne pas bouger, ils sourient délicieusement et vous font de magnifiques grimaces ! ».
« J’ai rapidement compris que la meilleure façon de faire ces photos était de photographier les bébés en action ».