A moins que vous ne soyez sur une autre planète, c’est la folie du sac à dos. Celà nous rappelle nos souvenirs d’enfants scolarisés en primaire, puis pour ma génération, les fameux sacs US du collège avant de les oublier dès l’arrivée du lycée sauf si on avait un week end à la montagne, ou une activité sportive de prévue.
Puis, ils sont tombés dans l’oubli, ringardisé à leur maximum.
C’était sans compter sur l’énergie incroyable déployée par la mode pour déterrer les has been d’hier et en faire des must have pointu aujourd’hui. Il faut être honnête, le sac à dos est de retour et vous n’allez pas y croire, il est très beau. Surtout ceux issus de la collaboration entre Eastpak et Courrèges.
Petit rappel : Courrèges est une marque symbole de la mode parisienne, c’est la mini jupe ou encore le blouson en vinyl. Courrèges se fait rare mais fait de fructueuses collaborations. Peut être que la maison mise sur l’inédit et apparait là où on ne l’attend pas forcément.Avec succès.
Cette collaboration avec Eastpak est une réussite. Il suffit de voir les couleurs vives et sobres, l’édition limitée des pièces (des sacoches, des sacs à dos mais aussi, comble de modernisme et de jeunisme, un skate board luxe) pour se rendre compte que Courrèges est le comble du chic.
Photos : Mitra Etemad – http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
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