Adidas lance l’UCL Lounge Club

Publié le 30 septembre 2014 par Tchill Smith @Sportnbizz
Home » Digital » Adidas lance l’UCL Lounge Club

Posted on sept 30, 2014 |

Pour la reprise de l’ UEFA Champions League, Adidas met en place des soirées originales qui réunissent à la fois des téléspectateurs et des bloggeurs en association avec Bein Sports.

Plus précisément la marque aux trois bandes a organisé le mercredi 17 Septembre dernier une soirée UCL Lounge Club au Concept Store Adidas des Champs Elysées dédiée à la diffusion des grandes affiches de la Ligue des Champions dont prend part un club phare équipé par Adidas. L’affiche du 17 Septembre opposait le vainqueur de la compétition en 2013 le Bayern de Munich à Manchester City.

Les autres affiches concerneront les deux autres grands club phares de la marque aux 3 bandes en Ligue des Champions :  le champion en titre le Real Madrid et le vainqueur 2012 Chelsea FC.

Il faut savoir qu’ Adidas est à égalité l’équipementier le plus représenté dans la compétition avec 11 équipes sur les 32 participantes (Real Madrid, Fc Bale, Bayer Leverkusen, SL Benfica, RSC Anderlecht, Bayern Münich, CSK Moscou, Ajax Amsterdam, Chelsea FC, Schalke 04 et NK Maribor)

L’objectif de cette activation de marque est de faire vivre une expérience unique en transformant un lieu d’achat en un lieu de célébration convivial où les invités pouvaient à la fois regarder le match et découvrir les produits de la marque.

Pour chacune des journées de Ligue des Champions, une vingtaine de blogueurs invités par Adidas et de spectateurs sélectionnés par Bein Sports regarderont dans des conditions privées les matchs sur grand écran dans le « club lounge UCL Adidas ».

Lors de la soirée du 17 Septembre des concours de pronostics pour les sélectionnés Bein Sports, des défis de re-tweets entre les bloggeurs ont été organisés afin de remporter le dream prize : partir pour le dernier match de poule en jet privé et assister à CHELSEA FC – SPORTING à Stamford Bridge dans des conditions ultra-VIP.

Que pensez-vous de cette opération? Commentaires

Rejoignez-nous!

Author: @Sportnbizz

Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.