Magazine

Le temps de chargement est un facteur Adwords

Publié le 13 mai 2008 par Gourousdunet

A partir de mi-juin, le temps de chargement de la page d’atterrissage des publicit??s Adwords sera pris en compte afin de d??terminer le score qualit??. Cela implique que si la page se charge lentement, vos annonces seront

affich??es plus bas dans les r??sultats de recherche, et obtiendront donc moins de clics.

Parmi les autres crit??res pris en compte par Google dans le classement des publicit??s Adwords, outre le prix, on a le taux de clic, l’historique du compte, la pertinence de la publicit?? et du mot clef.

Je vous rappelle que le taux de qualit??, puisqu’il influe sur le positionnement des annonces dans la page, influe indirectement sur le prix ?? payer.

L’information sur le score qualit?? est disponible dans le panneau de contr??le Adwords chez Google.

Voici une capture de ce que cela donne:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte