Souvent, en observant notre gouvernement, force est de constater la mollesse, la faiblesse de discours, la pédanterie, la bêtise même de ceux qui ont un siège à l’Assemblée, dans les partis, dans les ministère et même parfois, à la tête de ce gouvernement qui marche sans tête à la manière d’un « Sleepy Hollow ».
Ce fantôme de gouvernement qui marche sans tète et qui se cogne aux murs tordu d’une république branlante, qui titube, et qui en fait, ne sert à rien pour les citoyens. Ce spectre branlant ne sert que les intérêts des multinationales étrangères et les banques.
La preuve, M. Hollande poussé par les banques lors de son élection, sert comme un bon élève son maître, il met en place un banquier de la Banque Rothschild au gouvernement. Je ne me souviens pas avoir voté F. Hollande pour qu’il mette un « Illuminati » en place, un serviteur des diaboliques qui pillent et ruinent les Français pour mieux les contrôler et qui les empoisonnent de diverses façons possibles et imaginables.
En France , la mollesse est au pouvoir, comme une sorte de traitrise latente, hésitante, mais sans le moindre patriotisme, ni vision citoyenne. Nous entendons de grands discours qui ne sont jamais suivis d’effets ou d’actes véritables et notre pays s’enfonce avec une arrogance bien particulière aux Français dans le trou sans fond de l’incompétence et dans un chômage inévitable, juste pour enrichir le 1% de la planète.
Mais à cela s’ajoute non seulement, la perte d’emploi des citoyens de notre pays, mais la destruction du vivant en dressant un pont d’or au groupe Monsanto, et en autorisant des avions « invisibles » à gazer les citoyens français au quotidien avec des avions non identifiés qui vaporisent des mélanges de métaux lourds qui font tomber malades et qui tuent les êtres vivants et les plantes de notre pays, du reste de l’Europe et du monde.
Étrangement, face à tel génocide, nous n’entendons que de très rares élus faire leur travail au service du citoyen, en posant des questions. A l’Assemblée, lorsque, parfois, un riche élu se plaint des précipitations qui ont dégradées ses serres et son exploitation sans se soucier des dégâts auprès des citoyens, ils sont tournés en ridicule par des parlementaires vendus à ceux qui gouvernent vraiment le pays, ou simplement obéissants à leurs maîtres véritables.
Les ministres de l’Écologie successifs n’ont jamais fait leur travail, n’ont jamais relevé le trait du ciel, pour eux, parfaitement naturel, à défaut d’être niais, les voilà aveugles, mais s’ils ne sont ni niais, ni aveugles, c’est qu’ils ont vendu leur âme à un diable qui, comme le marionnettiste Geppetto, s’amuse en tirant les ficelles de ses Pinocchio dont le nez ne cesse de s’allonger dès qu’ils prennent la parole.
Il y a, au moins, un homme politique en Europe de l’Est qui a, pardonnez-moi l’expression, « des c… » ! un homme qui a le courage de défendre son peuple et le vivant contre Monsanto et les « Chemtrails » ou géo ingénierie - qui d’après les « scientifiques » français n’existent pas, ils sont bien les seuls au monde à le croire et à avoir le culot de nous le dire - un homme qui sait ce que c’est, alors que dans notre pays, tous ceux qui osent en parler sont des « théoriciens du complot » qui s’inventent des histoires pour s’imaginer vivre dans une société dirigée par la Franc-Maçonnerie, les Bilderberg, les Illuminatis, sorte d’assassins génocidaires qui veulent contrôler les humains en les rendant malades pour en faire des légumes, des moutons obéissants et soumis, et ce, malgré les preuves évidentes dissimulées par les gouvernements, par la presse, par la TV ; aux USA, des citoyens, des scientifiques savent très bien de quoi il s’agit, lorsque nous, les supposés « théoriciens du complot » parlons de « Chemtrails », il y en a plein le ciel, il suffit de lever les yeux, en Italie et dans le reste du monde également, les gens savent, mais en France, c’est juste un complot ? Il est vrai que nous sommes dans le pays « qui prend sa vessie pour une lanterne », « mais qu’allait-il faire dans cette galère » ce citoyen curieux et protecteur du vivant ?
Nous sommes gazés comme dans une immense chambre à gaz, et nos dirigeants sont aveugles ?
Aveugles ou complices ?
Le Serbe M. Nikola Aleksic, directeur du mouvement écologique « Novi Sad » a décidé de s’engager pour la vie, pour le vivant, pour les enfants de son pays, pourquoi aucun de nos hommes politiques ne se manifestent-ils sur le sujet des « chemtrails », pourquoi les associations écologistes françaises restent-elles silencieuses, les hommes politiques se font élire sous prétexte de défendre la nation et lorsqu’elle a besoin d’elle, personne ne se manifeste ? Quelle est cette lâcheté, cette fourberie, cette traitrise, nos élus seraient-ils complices de génocide, c’est intolérable.
Je mets au défi chaque politique de notre pays d’avoir le courage de mettre face à leurs responsabilités ceux qui ont trahi les Français pour des raisons que nous ignorons, financières, politiques, qui sait, de les mettre face à leurs responsabilités devant le Sénat, devant l’Assemblée, devant le président de la République, devant le Tribunal des Droits de l’Homme, devant la Haute Cour de Justice, si elle est si indépendante qu’elle le prétend ?
Je crains que nous n’obtenions en France, que poussière d’étoile pour un peuple endormi par ces poisons contre lesquels nous tentons de lutter désespérément.
Se battre au cœur d’un pays pour son peuple a un prix, Nikola Aleksic a échappé à une tentative de meurtre, en Serbie en 2011, une tentative d’assassinat commise par un individu conduisant un véhicule ayant une licence de police sur le pare-brise de son camion. Tentative d’assassinat contre le militant anti-chemtrails M. Nikola Aleksic, alors qu’il était en route pour Belgrade accompagné de quatre de ses collaborateurs.
- « c’est uniquement grâce à la vivacité du conducteur, le véhicule n’a pas été poussé vers la voie opposée. » déclare-t-il à la presse.
Nikola Aleksic, personnalité ciblée, persécutée pour avoir défendu les droits de l’homme en s’opposant à des attaques intentionnelles sur l’ensemble des citoyens, Aleksic avait publiquement demandé à l’armée de «constitutionnellement défendre son peuple et le ciel de Serbie... Il n’est plus temps de laisser la couardise dominer notre pays... Les citoyens ont besoin de se lever pour leurs droits et pour leurs enfants », depuis 2011, il est interdit et écarté de tous les médias Serbes.
- Les militaires « … devraient descendre les avions banalisés et les criminels qui se livrent à un génocide sur notre population. »
Mais il se trouve que Monsanto qui est également sa cible favorite, a la possibilité de corrompre les états et les chefs de gouvernement pour s’imposer partout où il le souhaite, ce qui est également un combat que mène Nikola Aleksic. Récemment le Green Party en Irlande échoue à nouveau devant Monsanto et sa puissance financière.
« Ainsi, les techniques de Monsanto sont semblables à celles du Fond Monétaire International l(FMI) avec les leaders nationaux : la Persuasion, la corruption et en fin de compte, l'assassinat ou "le régime change" pour exploiter les ressources des nations.
Nikola Aleksic a presque été assassiné, selon l'article de Mara Kern. À présent, il est arrêté et persécuté par Monsanto. Il est le chevalier de la liberté alimentaire et de la protection écologique.[1] »
En août 2011, dans un discours à l’Assemblée Nationale Serbe, Aleksic avait lancé un sévère avertissement au président Boris Tadic pour arrêter l’importation des aliments OGM et pour l’arrêt de la pulvérisation de « Chemtrails », où il appelait et s’engageait personnellement à manifester avec les Serbes dans les rues.
Dans ce discours nous voyons un homme engagé depuis 40 ans dans la cause écologique, qui ne craint pas de poser les bonnes questions à un gouvernement corrompu, mais les questions qu’ils posent, nous pourrions, nous devrions les poser également, mais qui aura ce courage en France ?
[2]Discours de Nikola Aleksic à l’Assemblée Nationale Serbe
Article de Mara Kern, 17 octobre 2011
Traduction assurée par Philippe A. Jandrok
Assemblée Nationale et Gouvernement de Serbie,
Les récents évènements et l’intention de labéliser les OGM dans notre pays ont montré que ces OGM doivent être mis sous le contrôle du citoyen puisqu’ils trahissent les intérêts nationaux du peuple serbe. Ils ne doivent pas jouer avec l’état, ni nos vies, et qu’importe qui les veut.
La légalisation de la culture OGM en Serbie impliquerait une ouverture de nos frontières à l’importation de cette nourriture et de ces produits. Importer une telle nourriture hasardeuse initierait le plus grand génocide de la population serbe.
Aux fier-à-bras responsables du pouvoir, c’est à la fois trop court, ou il y a urgence, c’est pourquoi ils nous approchent avec une nouvelle technique dans laquelle ils commencent à nous menacer comme des insectes.
Regardez les cieux de notre pays, vous pouvez voir par vous-même les traces de poison qui proviennent d’avions non identifiés au quotidien. À partir du moment où notre gouvernement a signé le soi-disant traité de paix, le 14 décembre 2006, les cieux de la Serbie sont complètement sous la pression de ces trainées empoisonnées, larguées par ces avions félons, sur ceux qu’ils considèrent comme des insectes et non comme des humains.
Au-dessus de nous est inscrit :
- « expérimentation sur le vivant, comme dans les camps de concentration durant la Seconde Guerre mondiale »
Au-dessus de nous, c’est un génocide déclaré et notre traitre de gouvernement le permet.
Ils ont vendu leurs propres citoyens pour rester en place où ils ont été placés par des représentants criminels et des agences étrangères.
Avez-vous le droit vous conduire en lâches ?
Pouvez-vous être des lâches alors que vous et vos enfants êtes constamment gazés avec des poisons, à propos desquels aucun membre de notre gouvernement ne vous dira les toxines avec lesquelles on nous bombarde ?
Pouvez-vous être des lâches alors que vous savez que cette équipe de traitres vous a vendu et vous livre à la merci et à la défaveur de la plus importante, de la plus traitre organisation de la planète ?
Moi, Nikola Aleksic, Directeur du Mouvement Écologique Novi Sad, en Serbie, qui est à ce jour, la seule organisation qui se bat pour la protection et la vie de la population,
NOUS NE POUVONS PAS ET
NE RESTERONS PAS SILENCIEUX FACE À LA SITUATION EN COURS !
Je demande publiquement constitutionnellement à ce que l’armée Serbe, défende ses citoyens et ses cieux, et qu’elle abatte les avions non identifiés et les criminels qui sème la mort et le génocide sur notre population.
Si en 1991, l’armée serbe avait une excuse pour trahir le peuple et l’état, en expliquant que c’était un groupe politique militaire, je leur demande aujourd’hui, à cœur ouvert :
- Quelle armée êtes-vous aujourd’hui depuis que vous autorisez un empoisonnement public et complet, descendant du ciel par des avions non identifiés et appartenant à l’organisation la plus lâche du monde.
Etes vous conscient des conséquences de votre trahison ?
Pensez-vous que vos enfants ne respirent pas les poisons largués par ces avions ?
Que vos enfants seront épargnés par ce génocide ?
Aux soldats :
- Défendez votre peuple et le ciel de Serbie.
N’attendez pas les ordres des traitres du commandement supérieur, parce que lorsqu’ils donneront les ordres, c’est que nous serons morts.
Vous avez juré fidélité au peuple Serbe et pas à des dirigeants étrangers qui piétinent la Constitution Serbe et qui trahit ses propres citoyens.
Moi, Nikola Aleksic, demande au Procureur général de Serbie de commencer à faire son travail, ou nous serons contraints de le considérer complice de cette tricherie et d’empoisonner ses propres compatriotes. Monsieur le Procureur général, vous devez amorcer la procédure contre les responsables de cette traitrise nationale – même contre le président de la république Serbe –
Quelqu’un nous a vendu aux Félons.
Quelqu’un a vendu notre ciel à ces traitres pour qu’ils nous empoisonnent, quelqu’un de l’intérieur.
La Serbie a donné l’autorisation à ces criminels pour qu’ils utilisent des avions non identifiés pour empoisonner et pratiquer un génocide de la nation serbe.
Le crime de génocide n’expire jamais.
Si le Procureur général ne commence pas à faire son travail aujourd’hui, les gens le feront eux-mêmes, parce que c’est au-dessus de nos têtes.
La Serbie donne la permission à ces avions non identifiés pour nous empoisonner, nous ne pouvons et nous ne garderons pas le silence.
La Serbie doit se réveiller, ou elle ne sera plus. La Serbie fait face à la mort ! Elle a été pillée, humiliée, laissée avec un futur menaçant. Et par-dessus tout, maintenant ils ont commencé à empoisonner notre environnement, nos citoyens et les générations à venir.
Nul d’entre nous ne connaît l’étendue des dommages causés par les gazages aériens, sur le long terme.
Nul d’entre nous ne connaît quelle génération de notre nation souffrira de stérilité. Quelle génération balayeront-ils de la carte géopolitique du monde.
L’empoisonnement doit cesser ! D’une façon ou d’une autre… Ainsi, nous n’aurons pas à faire face aux conséquences fatales.
À présent, c’est une question pour le peuple serbe. Cependant, je dis à Boris Tadic (notre président) personnellement :
- Si vous ne cessez pas l’empoisonnement des citoyens par les avions, si vous ne cessez pas l’importation des OGM et l’alimentation à base d’OGM, alors, moi, Nikola Aleksic, j’appellerais les citoyens Serbes à descendre dans la rue, et je serais le premier. Mais pas pour écraser le système, mais pour défendre la constitution et les lois actuelles, et les droits pour notre futur.
Peuple de Serbie, j’en appelle à vous pour défendre notre droit naturel et constitutionnel avec tous les moyens nécessaires, notre droit à la santé et à la vie. Notre droit sacré pour le futur et le futur de vos enfants et ceux de leurs enfants, pour défendre notre droit naturel et constitutionnel d’exister.
À propos du jour et de l’heure de cette démarche dans les rues, je vous en informerais en personne, vous pouvez en être certain.
Moi, Nikola Aleksic, je tiendrais ma promesse, même au prix de ma vie.
http://aircrap.org/serbia-nikola-aleksic-president-tadi-s...
A ce jour, nous n’avons pas la moindre nouvelle du militant écologiste Nikola Aleksic, est emprisonné, assassiné, nul ne le sait, si l’un ou l’une d’entre vous possède des informations qu’il n’hésite pas à faire un post.
Nous vivons une époque formidiable…
[1] http://thewatchers.adorraeli.com/2011/10/24/nikola-aleksic-serbian-ecology-leader-arrested-for-openly-defying-gmos-and-chemtrails/
[2] http://foodfreedom.wordpress.com/2011/10/17/gmo-chemtrail-opponent-arrested-in-serbia/#more-11100