Ecrire, encore écrire cette recherche incessante de contrôler les choses mettre les idées « sur papier » façon de parler, pc ou autre………
Alors que cette passion qui m anime me met hors de moi. Elle est tout sauf un état de contrôle.
J’écris pour moi, mais aussi pour les gens que j aime « est ce qu’ils me le rendent bien ? Vas savoir » et puis des fois quand j écris je me surprends à souhaiter de vivre dans une autre époque celle où écrire signifiait beaucoup, celle où écrire pouvait vraiment apportait du bonheur car des fois je me demande si ce qu’on écrit est lus ?
On écrit aussi pour ceux qui nous respectent, ceux qui nous admirent, pour toutes ces personnes à qui on a envie d’apporter bonheur, joie de vivre et pourquoi pas sagesse.
Je ne prétends pas connaitre toutes les raisons qui ont poussé les écrivains à écrire( des fois au péril de leur vie),cependant je peux en deviner plusieurs, ce qui est sure c’est que la majorité d’entre eux ont été poussé par la passion ou le devoir de faire le bien. J ai un grand respect pour toutes ces personnes et j aimerai que la lecture persiste et continu, sinon l’écriture n aura plus lieu d’exister comme elle l était sauf exception, alors lisons, pour que d’autres écrivent et écrivons pour que d’autres lisent.