COUP DE GUEULE : NON ! Je ne soutiens pas la grève des pharmaciens, comme aucune autre grève d'ailleurs (Voir récemment Air France). Les grèves restent adaptées... aux cas critiques (sécurité du personnel, danger sanitaire, etc.), elles ne sont pas une arme sans conséquence que l'on peut dégainer n'importe où et n'importe quand !
Les grèves sont un outil d'un autre temps, qui n'apporte rien sinon enterrer un peu plus notre économie qui se trouve déjà au bord du gouffre. La France a-t-elle vraiment besoin de ça aujourd'hui ?!
Crises sociales, financières, etc. Après les crises mondiales reste aujourd'hui la crise française. Pensez vous que ceux qui sont au pouvoir sont affectés par les grèves qui ont lieu aujourd'hui ?
Comment le gouvernement pourrait t'il descendre plus bas dans les sondages ? En creusant plus profond en espérant trouver du pétrole ? Malheureusement plus bas, on ne trouve que les égouts..
Il existe d'autres moyens de se faire entendre aujourd'hui. Ne cédons pas à cette tentation d'actes qui ne font que rendre nos politiques un peu plus populistes chaque jour. A ceux qui se plaignent de ces derniers, je leur réponds souvent que nous avons les dirigeants que nous méritons.
Enfin pour ceux qui auront besoin de médicaments, parce que même si les pharmacies s'arrêtent de tourner, les malades eux, n'arrêtent pas d'être malades, vous trouverez ci joint une liste des pharmacies ayant été réquisitionnées pour l'occasion...
Ile de France : Cliquez ici
Région PACA : Cliquez ici
Pour les autres il faudra aller sur le site de la région concernée. Vous pouvez la trouver via le portail : http://www.ars.sante.fr/portail.0.html
-
Christophe Casalegno
https://twitter.com/Brain0verride