Enfin à la maison, dans mon lit, avec mes petites affaires !
Me voilà dotée d'une hanche en acier inoxydable forgé avec une tête articulée en céramique.
Cela n'a pas été de tout repos, ces dernières heures, mais je sens que cela va déjà beaucoup mieux. J'ai programmé les interventions du kinésithérapeute, de l'infirmière chargée des pansements (j'ai encore la moitié des agraphes), j'ai une faim de loup. Tout est en ordre pour une convalescence de 45 jours ....
J'ai simplement passé huit jours hors du temps, dans un environnement tout propre, tout blanc, avec un personnel hospitalier compétent, jeune et chaleureux, une surveillance des médecins quotidienne : chirurgien orthopédiste, anesthésiste-réanimateur et cardiologue, kiné, infirmiers et infirmières, aides soignants, femmes de service, brancardiers, assistante sociale : visiblement, une équipe bien managée, fière de son travail, un accueil trois étoiles.
Je n'avais pas demandé de chambre particulière mais suis restée seule pendant 6 jours sur 8, et puis j'ai fait la connaissance d'une dame particulièrement gentille avec laquelle nous avons partagé nos expériences chirurgicales assez similaires. Une rencontre fortuite mais agréable, malgré les circonstances.
Et j'ai retrouvé mon ordi ! Alors, tout est pour le mieux. Je ne vais pas me plaindre ! Et merci encore à tous pour vos messages d'encouragements.