Concert en images: focale 2.8 ( words- michel)
Le Salon à Silly ouvre la nouvelle saison avec un concert gratuit dans le cadre de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Un menu copieux puisque trois groupes se partagent l'affiche: Electric Château, One Horse Land et Endz .
Bizarrement begins les festivités!
Endz ce sont des anciens ou actuels Austin Lace, Flexa Lyndo, He Died While Hunting dit le message!
Loïc Bodson ( alias Loïc b.o.) a aussi traîné chez Flexa Lyndo ou Bambi Kramer - Fabrice Detry chez The Tellers ou Pan et Kevin Guillaume chez Paperweight, Kung Fu 77 et dans d'autres bars bien chelou!
Discographie: coming soon!
De l'indie mélodique et ensoleillé avec une pointe de shoegaze.
Le 4 octobre au Magick à Jambes!
Le canasson a participé au Grand Prix d'Amérique et revient avec un beau clip illustrant le nouveau single 'Bored with the music'.
Au Salon personne ne paraissait se faire chier, la folk pop du quartet ( où était le cinquième élément?) hailing from Brussels a ravi l'assistance.
Un nouveau rendez-vous: le 30/10 à l'Atelier 210!
Electric Château.
Le châtelain, Dallas Geoffrey Hautvas, et ses gens ,Maxime Honhon (bass and backing vocals), Raphael Esterhazy (keyboards and backing vocals) et une moustache, qui ne ressemblait pas à Alexandre De Bueger, derrière les drums, n'arrêtent pas de tourner et partout déclenchent des vivats virulents.
Silly achève leur Summer Tour.
Avant de se prélasser dans sa gentilhommière, l'aristocrate a abreuvé le Salon de son glam sémillant, des extraits du EP 'Noblesse Oblige' et une série de plages non enregistrées!
Et, Mélina?
C'était géniaaaaal, un ambiance de feu!