Pour ce qui est de Kadalys, il ne s'agit pas d'une jolie découverte comme pour Mixa, car comme je vous le disais ici, Kadalys a déjà réussi à me charmer, et à me faire voir la vie en rose. Sur le stand de la marque, j'ai pu redécouvrir l'huile Radiance qui est un énooorme coup de cœur pour moi, et que j'utilise tous les jours depuis des mois, mais aussi le sérum Musalis, destiné à combattre les premiers signes de l'âge. J'ai aimé découvrir ce sérum, qui, de ce que j'en ai vu, semble vraiment tip top, mais j'ai surtout adoré papoter de la marque avec son représentant, et en apprendre un peu plus sur cette dernière, sur sa chartre éthique et ses engagements... C'est vraiment une très jolie marque, qui vaut le détour et bien plus encore, et il est fort probable que je craque prochainement pour le baume à lèvres !
Après avoir fait mes jolies découvertes, et avoir "visité" les stands des produits primés, nous avons pris place au sein du théâtre des folies Bergères, où pendant plus d'une heure et demie Willy Mansion (le créateur des Victoires de la beauté) et Sandrine Quetier ont fait le show et nous ont présenté le palmarès 2015 (que vous pouvez trouver ici).
Un petit mot sur le palmarès 2015 : je dois dire que je suis très contente de trouver un palmarès aussi complet et riche ! On y trouve aussi bien des produits pour les cheveux que pour le corps, en passant par du maquillage et des vernis à ongles... A coté de ça j'aime beaucoup le fait que des marques comme 5 Mondes côtoient des marques beaucoup plus abordables comme Labell ou le Petit Marseillais. Il y a de tous, pour tous les gouts, et toutes les bourses, et ça j'aime.
Bref, c'était vraiment une très jolie soirée, riche en découvertes, et organisée d'une main de maître. Et si le concept des Victoires de la beauté vous séduit, et que vous avez envie de participer aux tests de sélection des produits primés, c'est ici que cela se passe ;)
N'oubliez pas le concours (Bath & Body Works, Soap & Glory, Urban Decay) juste ici