En ce moment, allez comprendre, ça doit être un ménage de printemps tardif, j’ai des envies de grands changements.
Le premier qui ose dire que j’ai cette envie tous les mois… Bien en fait il aurait raison. Et merde. J’ai toujours autant la bougeotte. Bref !
Faute de courage pour ranger ma chambre qui en aurait pourtant grand besoin (cette nuit j’ai rêvé que je balançais tous mes livres par la fenêtre… C’était horrible !) ou au moins trier les CDs qui trainent, j’ai décidé de faire un coup de propre dans Malloy (mais je manque de DVD vierges pour sauvegarder toutes les photos) et sur mon FTP. Lifting pour Monoblog, suppression du site en attendant de le refaire, déménagement surement du blog Ode to my playmobil sur ce même FTP et peut-être même de Sushi cat… Tout centraliser à une époque où on décentralise dans des pays à la main d’œuvre bon marché… Que voulez-vous, je reste une rebelle.
(Plus re que belle, oui, je sais !)
Et puis il y a ce jeu, Fable, qui me fait de l’œil… J’ai déjà passé mon dimanche dernier dessus, j’ai pas mal avancé déjà mais je suis curieuse de faire la suite alors ça n’aide pas. Ni cette tablette de chocolat d’ailleurs. Et je ne vous parle même pas des dessins animés qu’on m’a filé ! Je ne sais pas ce qui se passe, je dois avoir une tête à faire peur en ce moment, ils doivent craindre le dépressionnage nervique, tout le monde m’apporte des dessins animés ! En même temps, je ne vais pas me plaindre, j’adore ça. Quoique Love Hina, quand même, Lulu aurait pu s’en abstenir (oui, j’ai regardé toute la série…)
Mais revenons-en à nos moutons… Ah bah oui, en parlant mouton, je devrais peut être aussi ramener Albert ici parce que myspace, ça craint un peu quand même. Et non, Big, je ne passerais pas sur Facebook.
Je ferais peut-être mieux d’aller au ciné voir le dernier Indiana Jones. Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler tout ça. Je ne sais même plus de quoi je voulais vous parler…