PORTAL , le smartphone PARFAIT !

Publié le 29 septembre 2014 par Ahmedafi

Au cours de la dernière année, nous avons vu après overpromise projet, des  projets sous-livrés avec Kickstarter et Indiegogo. Il y a une série profonde et cruelle de cynisme qui traverse le monde de crowdfunding, mais vous ne pouvez pas dire que c’est imméritéeMais tout cela n’est rien en comparaison avec l’audacieux, odieux, et carrément stupide Portal, le smartphone DisruptOverload. Oui, c’est le nom complet du projet Indiegogo, et apparemment il n’évite plus l’idiotie parce qu’ils ne pouvaient pas mettre #DisruptOverload dans le titre. Non seulement le concept lui-même est risible et dépourvu de toute sorte de retenue, mais une incroyable arrogance est également démontrée dans sa présentation en démontrant  une idée à moitié pensée.

Les caractéristiques connues du smartphone

Le portal est un smartphone Android qui est aussi une smartwatch, au moins techniquement,  car son corps intègre un écran de 6 pouces (ou peut-être de 4 pouces) et  peut être attaché au poignet de l’utilisateur à l’aide de doubles bandes de montres à la manière d’un PipBoy, le produit de Leela à attacher à un poignet, et d’autres éléments fictifs. Il est à la fois souple et très robuste, grâce à un « corps infusé souple impact Kevlar ». Il utilise 2 Go de RAM, 64 Go de stockage, et le « plus rapide CPU multi-core ». Il résiste à la pression existant à 10 mètres sous l’eau, et la batterie est de 3200mAh, ce qui devrait lui permettre de tenir 8 heures.

Lancé au prix de 400 dollars (3496 DH ) , il inclut le même support pour chaque GSM unique et bande sans fil LTE, ou au moins tous les ce que les créateurs pourraient trouver sur Wikipedia. Il soutiendra « la plupart des applications de Google Play Store », l’exécution de la « dernière version stable de stock Android avec une interface utilisateur personnalisée ». Le portal a  deux caméras  sur le côté pour l’enregistrement extérieur ainsi que de toutes les choses incroyablement athlétiques que vous pouvez faire avec un téléphone géant attaché à votre bras, et avec deux caméras faisant face à la route.

Source