Enfin, une publicité non purement commerciale même si nous ne sommes pas dupes et que nous savons très bien que derrière ces bons sentiments, le but de L’Oréal est de nous vendre son produit…
Chacune avec leurs mots, chacune avec leurs émotions et leur vécu, les égéries de la marque racontent ce que représente pour elles leur peau et leur couleur. « Ma vraie identité », « Des nuances qui vous rappellent chacun de vos ancêtres », « Ma propre personnalité »… Dans une atmosphère intime, huit des plus belles femmes du monde se confient spontanément et en toute simplicité, se rendant ainsi un peu plus accessibles, plus proches de nous. En parallèle, on découvre le tournage des nouveaux spots de la marque autour de son mythique fond de teint « Accord Parfait ». Lumineuse, Bianca Balti se dévoile en maman italienne, Zoe Saldana nous offre quelques gracieux pas de danse classique qu’elle avait délaissée depuis 15 ans et Natasha Poly, émue, prend la pose avec son bébé de 7 mois.
Un face à face émouvant avec ces égéries qui prouvent, à travers cette sublime campagne, qu’elles sont avant tout des femmes comme nous.