-On s'attend à un shootout entre deux bonnes attaques et deux poreuses défenses. On pourrait voir 100 points! Let's go!
Première demie:
-Les Cowboys commencent le match avec une super poussée 80 verges en 7 jeux qui tue 7:10. Touché de Terrance Williams sur 6 v. 7-0 Cowboys. 7/7 pour 66 verges pour Tony Romo.
-Bravo aux Boys mais il faudra marquer plus vite si on veut se rendre à 100 points.
-Dégagement des Saints et le 1e quart se termine rapidement avec une avance de 7-0 pour Dallas.
-NBC nous montre un graphique illustrant que les Saints sont forts à domicile et poches sur la route. Séquence de 8-0 à la maison et de 1-7 à domicile. Loufoque.
-Dégagement pour les Dallas et placement raté pour les Fleurs de Lys. On n'a pas le festival offensif attendu.
-Défensivement, les Saints veulent à tout prix stopper DeMarco Murray et négligent la passe. La stratégie a mal paru sur la première possession des Boys mais ça s'améliore à mesure que la demie progresse.
-La susmentionnée D stoppe une poussée dans la zone brune mais Dan Bailey enfonce un placement de 51 verges pour donner l'avance 10-0 aux Cowboys.
-Oh oh, passe de Brees déviée par Bruce Carter dans les mains de Justin Durant. Dallas reprend au 40 adverse, l'occasion est belle.
-Screen pass à Dunbar, course de Murray, touché 17-0 Dallas. Je m'en veux d'avoir complimenté la défense de Rob Ryan.
-Three and out pour les Saints. Il y a quelque chose qui ne marche pas avec leur attaque. Brees en arrache.
-Course de 25 verges de Murray juste avant le two-minute warning. Il avait six Saints sur le dos. Les Boys font ce qu'ils veulent sur cette poussée et Romo rejoint encore Williams, sur 23 verges cette fois-ci.
-Sur ce jeu, Romo a clairement vu quelque chose qu'il voulait exploiter dans la défense adverse. On voyait ses yeux s'illuminer quand il appelait le audible.
-24-0 Cowboys à la pause. Comme les Boys inventent des façons de perdre, on garde espoir pour un certain suspense mais...
Deuxième demie:
-Les Saints nous offrent un excitant placement sur leur première possession du 3e quart. Excitant.
-Ça va tellement bien pour Romo, il complète des passes à des gars que je ne connais même pas. Dwayne Harris! Gavin Escobar! Cole Beasley! Tony court même pour 21 verges pour gagner un gros premier jeu.
-Et Murray déjoue 5-6 adversaires pour marquer sur 28 verges. 31-3 Cowboys avec 6:42 à faire au 3e quart.
-Fumble de Jimmy Graham. Repris par Dallas à leur 20. Les Cowboys vont devoir travailler très fort pour scrapper cette game-là.
-Touché Saints! De Brees à Josh Hill sur 12 verges. Le fait saillant de la poussée fut une course de 60 verges de Khiry Robinson. Il reste 13:35 à faire au 4e quart.
-Three and out des Cowboys...
-Le dégagement touche le méga-tableau indicateur et les Saints reprennent à leur 45. Il reste 12 minutes au 3e quart.
-Touché! Jimmy Graham sur 13 verges. 31-17 Boys avec 9:49 à faire. On sent une certaine nervosité chez les Cowboys. En plus, Bruce Carter connaissait tout un match mais il est blessé et ne sera pas de retour...
-Three and out des Boys. Oh mercy.
-Les Saints commencent à leur 39, il reste 8 minute.
-Three and out, les Saints dégagent. Un instant, c'est un fake punt! Mais le punter réalise qu'il ne sait pas trop quoi faire avec le ballon et se fait plaquer. Ouache. Difficile de dire ce qu'ils voulaient faire exactement.
-Les Cowboys reprennent au 40 adverse, ils vont pouvoir au moins écouler du temps.
-Ils écoulent 3:13 et osent même marquer un touché. De Romo à Bryant sur 18 verges. 38-17 Cowboys, ça se termine ainsi.
Notes de fin de match:
Quelle belle victoire du Dallas. Ils ont dominé les lignes de mêlées, ont mieux joué que leurs adversaires en attaque et en défense.
22/29, 262 v, 3 TD, 0 INT pour Romo, difficile de demander mieux. Il n'a fait aucune erreur.
149 verges en 24 courses pour Murray, avec 2 touchés.
La défense du Dallas a vraiment bien fait, les Saints ne se sont mis en marche qu'en deuxième demie.
À 3-1, les Boys sont en bonne position pour finir à 8-8.
Les Saints en arrachent à tous les niveaux mais avec leur fiche de 1-3, ils demeurent à un match des co-meneurs de leur division, les Panthers et les Falcons (2-2), Pas de quoi paniquer.