Döda Vänster dévoile la musique Oreo avec un festival de sons et de bruitages inhérents au petit biscuit. Un morceau qui éveille l’ouïe, autant que l’appétit.
Toujours dans le cadre de sa campagne #compartíTuOreo en Argentine, Oreo utilise ses formes et ses couleur iconiques pour amuser la toile. Dans sa dernière video diffusée sur le web, la marque ajoute un nouvel élément à sa créativité et pas des moindres, puisqu’il s’agit de son propre son : celui qui est produit lorsqu’on déchire avec empressement un emballage Oreo, qu’on en jette un dans un verre lait, ou encore lorsqu’on le porte à la bouche pour définitivement le croquer… un clip musical qui ferait plier n’importe quel gourmand.
Ce film fait partie d’une des nombreuses vidéos Oreo qui composent la campagne #compartíTuOreo. Signée par l’agence Döda Vänster, elle invite les fans de la marque à partager leurs expériences de dégustation sur Instagram, Twitter, YouTube ou Vine. Une campagne sociale et participative.
publié le 29/09/14