♡ Quoi ? Je n’ose le croire, et pourtant si : le mois d’octobre, c’est cette semaine. L’été ne lâche rien, même si certains matins, il fait un peu frais ici à Bordeaux. Autant en profiter tant qu’il est encore temps, et en ce moment, je porte avec plaisir des pièces aux couleurs plus froides, mais ne sors pas encore les collants (du moins pas tous les jours). Mais fidèle à ma réputation, c’est « jupe qui tourne avant tout », et féminité jusqu’au bout des ongles, quel que soit le look.
♡ Souvent, on me pose la question de ma féminité et de son illustration, jusqu’au bout des ongles en ce qui me concerne. Je trouve certaines silhouettes androgynes superbes, mais je connais mon corps par coeur, et je sais exactement ce qui me va, et par conséquent, ce qui ne me va pas du tout. Plutôt que de m’acharner (stupidement) à tenter de porter des tendances mainstream, conçues pour des silhouettes qui ne me correspondent pas, j’ai investi des pièces qui collent à ce que je suis. Je suis une jeune femme, j’aime les robes qui tournent, les imprimés frais, les chaussures à talons, et je ne m’en prive pas.
♡ Fan de vert et de bleu, je porte pour ce look de mi-saison des pièces trouvées très récemment : une jupe patineuse en molleton H&M, un tee-shirt en maille Pimkie, des escarpins bicolores Georgia Rose, achetés sur Sarenza. Côté accessoire, rien de nouveau, puisque mon mini-sac vient d’H&M, et que je l’ai porté tout l’été.
♡ Côté mise en beauté, rien de bien compliqué : je porte une CC Crème pour le teint, du mascara et mon magnifique Rouge Edition Velvet en nuance Pink Pong, le tout chez Bourjois Paris (et disponibles dans tous les bons Monoprix de France). En ce moment, j’ai le cheveu libre, et après de nombreuses réflexions capillo-tractées, je vais tranquillement laisser pousser ma frange. Un vrai caméléon, mais j’adore ça.