Le prochain "Rendez-vous des Web Analytics" aura lieu le mercredi 22 octobre 2014 à 17 h 30 à Lille Grand Palais à l'occasion du salon #vad.conext, l'événement européen de référence de la vente à distance multicanal. Lille Grand Palais est situé à quelques minutes de marche des gares Lille-Flandres et Lille-Europe (temps de trajet de 35 minutes pour Bruxelles-Midi, 60 minutes pour Paris-Nord et 80 minutes pour London St Pancras International).
Les invités d'honneur seront Peter O'Neill, fondateur de L3 Analytics (UK) et Stuart McMillan, directeur du e-commerce de Schuh (UK).
Peter et Stuart partageront leur vision et leur expérience sur l'optimisation du taux de conversion, et plus particulièrement sur les 6 sujets suivants :
Topic #1: How to Calculate the Right Conversion Rate for your Business? Topic #2: What are the Key Optimization Areas for an Ecommerce site? Topic #3: What are the Top Analysis for Conversion Rate Optimization? Topic #4: What are the Key Elements to take into consideration in a Multichannel Context? Topic #5: What are the Top Mistakes to Avoid When Analyzing Conversion Rate Optimization? Topic #6: What are the Best Practices for Conversion Rate Optimization? Chaque sujet sera développé par Peter O'Neill et Stuart McMillan pendant 10 minutes avec une séance de questions / réponses à chaque fois avec le public de 5 minutes.L'événement sera intégralement en anglais sans traduction simultanée en français.
L'événement sera conclu par un apéritif au bar de Lille-Grand Palais à l'occasion du lancement officiel du groupe "WALILLE" sur Meet Up.
L'année dernière, cet événement avait rassemblé plus d'une centaine de participants sur le thème de la segmentation et de l'attribution (voir les vidéos intégrales ICI).
La participation au Rendez-vous des Web Analytics est gratuite et l'inscription préalable est fortement recommandée pour être tenu au courant de l'actualité de l'événement : http://www.meetup.com/WALILLE/events/210068212/
Le "Rendez-vous des Web Analytics" est organisé par WALILLE, le réseau Web Analytics de l'Eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai et avec la contribution de la délégation Nord du CMD (Cercle du Marketing Direct).