C'est une destination que j'avais envisagé à vrai dire pour une prochaine année, mais j'ai du réviser mes plans un peu au dernier moment: mon aventure au Canada a en effet due être repoussée à l'an prochain car mon coéquipier avait un empêchement et de plus la plus belle (et une grande) partie du chemin est fermée à cause des dégâts causés par une récente tempête. Ajouter à cela un départ un peu trop tardif finalement par rapport à l'ouverture de la chasse à l'Orignal, et voilà tous les feux qui passent au rouge pour la réalisation immédiate de ce beau projet.
Néanmoins, j'ai d'autres chemins en réserve, une grande envie de m'évader encore sur un beau trajet, le besoin de rêver et de marcher tout le jour, et j'avais prévu ces quinze prochains jours pour ça! J'ai donc choisi de m'élancer demain sur un bel itinéraire, où je reprendrai mes bâtons de pèlerin (un indice, donc!) et mes chaussures Hoka...
Pour l'instant, tout est presque prêt, j'ai un billet d'avion, un hôtel dans la ville où je me poserai deux jours avant de partir pour 700 kms et j'essaie de boucler mon sac (moins de 20 litres cette fois) en optimisant la charge sans rien oublier non plus!
Ce petit mystère vous sera donc révéler demain! ;-)