Le Cabinet éphémère, c’est une initiative du Conseil des Créateurs de mode du Québec, destinée à mettre en avant le travail des créateurs et designers d’ici.
Le projet s’est monté en partenariat avec La Maison Ogilvy, qui appuie fortement le travail des créateurs québécois. Dans la luxueuse salle du cinquième étage, on peut donc acheter des pièces de designers québécois, et ainsi encourager nos artistes chéris (jusqu'à janvier 2015).
Mes coups de cœur?- Les magnifiques sacs en feutrine de C comme ça - Le manteau en laine de Vaiken- La Joe Cap de BodyBag. Un must have chaud à carreaux de la saison! - Les magnifiques bijoux d’Anne Marie Chagnon
Pour encourager des artistes locaux et des créations d’ici:
Cabinet ÉphémèreMaison Ogilvy, 5e étage,1307, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
Bon dimanche,
Mariève XO
Mariève a le statut social «d’artiste». Avec modestie, elle vous dira qu’elle a «une production matérielle accrochable». Entre la France et le Canada, elle court les expos, est membre d’une société d’alchimistes photographes à Paris et joue de la musique avec des gens très sympathiques. Le dimanche, elle partagera ses voyages et tout ce qui est branché dans le milieu artistique. Vous pouvez la suivre sur son site ou sur Twitter (@MarievePelle)