Lors de mon voyage à Londres, j'étais tombée sur une promotion sur les lingères démaquillantes Nivea. Autant dire que c'était l'occasion rêvée pour moi qui n'avais jamais testé les lingettes démaquillantes. J'ai donc embarqué 2 paquets, histoire de faire un petit test de ces lingettes qui promettent de grandes choses.
Ces lingettes (ou plutôt la marque) promettent d'enlever le maquillage, même waterproof, ainsi que de convenir aux yeux sensibles. J'ai les yeux sensibles, et je porte du waterproof assez souvent, elles me convenaient donc parfaitement. Sauf que, même si entre Nivea et moi c'est une histoire de longue date, là ça n'a pas collé. C'est pas affreux, mais c'est loin d'être top. Déjà, mes yeux sensibles ne supportent pas ces lingettes, mais vraiment pas. C'est simple : pour enlever tout le maquillage, il faut frotter assez longtemps, donc pour les yeux sensibles, on repassera (sauf si t'aimes finir avec les paupières et le contour des yeux qui brûlent). Et ça, pour du maquillage non waterproof, parce que pour le waterproof, bah faut frotter encore un peu plus. Du coup, ouais ça démaquille, mais ça pique. Pas cool. Rajoute à ça une compo pas très très nette (Parabens, silicones), et la coolitude du produit baisse encore un peu.
Bon, elles n'ont pas non plus que des cotes négatifs (ouf). Elles sentent bon, genre les lingettes pour bébés, donc même si mes yeux apprécient pas, je les utilise juste pour l'odeur (c'est chelou, je te l'accorde). Et puis, avec une lingettes, tu peux démaquiller tout ton visage, donc c'est économique, parce que ça t'évite de sortir 4 cotons (bon ok j'exagère peut-être un peu) et le démaquillant.
En gros, si je je devait dire qu'une seule phrase : Nivea, je t'aime, vraiment beaucoup, mais tes lingettes démaquillantes et moi... C'est pas l'amour fou.
Des bisous ! ♥
_____________________Retrouve-moi sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette