Niveau packaging, rien ne change, le même flacon en plus petit, mais toujours aussi mignon avec ses petites fleurs roses (voire plus, parce que tout ce qui est petit est mignon, c'est bien connu). Je t'avoue qu'avant de le vaporiser sur ma tignasse, j'ai eu un peu peur de me retrouver avec des résidus blancs dégueulasses partout et de devoir cacher par la suite le désastre. Miracle, rien de tout ça n'est arrivé (et heureusement).
Une fois vaporisé, j'ai juste à passer ma main dans mes cheveux pour que le peu de résidus blanc s'en aille et laisse mes cheveux propres, volumineux et surtout parfumé. Moi qui avait aussi peur de l'odeur, celle-ci est très florale et me convient parfaitement ! Le côté volumineux m'arrange aussi beaucoup, puisqu'aillant une grosse tignasse (genre touffe ondulées, bouclées avec des endroit lisses), mes cheveux sont super plats aux racines et super volumineux après : le volume donné par le shampoing permet donc d'arranger tout ça et d'égaliser un peu le volume de mes cheveux. Tu l'auras compris, je l'utilise pour les urgences, mais aussi pour donner du volume à mes cheveux (et je pense qu'il me servira plus pour le volume que pour les urgences capillaires).
C'est donc avec un avis très positif que ce shampoing termine le crash test pour aller se ranger dans mes must have pour les urgences (même si rien ne vaut un bon shampoing). Une fois la miniature terminée, j'irai donc acheter le grand format, voire une autre senteur !
À très vite ♥
_____________________Tu peux me rejoindre sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette