Aujourd'hui, c'est donc Bourjois qui est à l'honneur. J'aime cette marque autant pour le maquillage que pour les vernis (surtout pour les vernis en fait. Tant de jolies couleurs !). Si tu me lis depuis quelques temps, tu as déjà aperçu ce vernis lorsque je t'ai présenté ma commande Bourjois sur le site vente privée. Ce précieux répond au nom de Dangereusement Rouge. Si je devais décrire sa couleur (même si pour ça je suis assez nulle), je le qualifierai de rouge noir (ou bordeaux très foncé, mais ça revient au même). Tu sais qu'il est rouge, mais il est tellement foncé qu'il parait noir. Avec le temps automnal (voire hivernal), j'avais envie d'une couleur sombre, et je me suis tout de suite tournée vers lui.
J'avais envie de l'agrémenter de la fleur réalisée par Pshiiit, mais ça s'est finit plutôt par un motif assez abstrait. Au lieu de faire une fleur, j'ai fait un rond blanc avec le White On White de Revlon, pluis un plus petit rose avec le Pink Boom (Colorama) de Maybelline et enfin un encore plus petit bordeaux avec le 436 (collection laser) de chez Kiko. J'ai ensuite séparé les couleur en faisant le contour en noir, avec le Black de chez ELF. C'était un nailart assez discret, mais je trouve qu'il allait très bien avec la couleur du vernis.
Je te retrouve très vite ♥
_____________________Tu peux me rejoindre sur :Instagram : @byabrunette Hellocoton : byabrunetteTwitter : @byabrunettePinterest : by a brunette