Mythique marque de jeans, Levi’s lance le « Projet Live in Levi’s ». Un projet via une plateforme digitale permettant d’interagir avec l’immense communauté mondiale des fans Levi’s, et de les rassembler autour d’expériences partagées?
Objectif ?
Montrer comment le monde vit en Levi’s en croisant anecdotes, médias sociaux et e-commerce à l’échelle planétaire. Le » Projet Live in Levi’s » se voulant d’être une vitrine des millions de jeans Levi’s du monde entier et de leurs histoires emblématiques – collectées, consignées et partagées sur les médias sociaux. Ainsi, nous sommes invités à partager nos propres moments du quotidien en Levi’s, en utilisant le hashtag #LiveInLevis sur Facebook, Twitter, Instagram… Les histoires seront ensuite compilées pour alimenter toutes les plateformes numériques.
Projet Live in Levi’s- C’est comme ça, que je vis en Levi’s !
Le but de cette opération étant d’ouvrir l’héritage Levi’s au plus grand nombre, en proposant aux fans du monde entier à participer au projet et en permettant également aux utilisateurs d’acheter les produits Levi’s iconiques présentés dans le film… N’oublions pas, que sont les personnes portant les produits Levi’s qui inspirent directement la marque.
Une marque défiant les décennies et toujours présente, mythique par son 501, indémodable et résistant au défi du temps. J’en suis moi même le premier fan, et nul n’en doute qu’il m’accompagnera bien encore au fil des ans…
Plus d’infos sur levi.com.LiveInLevis
&typeof;&t;&r;