Pour cet article, mon adorable sœur a accepté de m'aider : elle m'a servi de modèle-photo-yeux (désolée pour ses cernes haha) ! Lors des grandes promos E. Leclerc, il y avait des mascaras en promo donc j'ai un peu (
They're Real - Benefit
Le premier mascara que j'ai testé est le plus cher, il s'agit du They're Real de chez Benefit. Testé chez Sephora, j'étais tombée amoureuse de ce mascara. Je l'aime toujours autant, seul petit bémol (enfin c'en est pas vraiment un) : il est waterproof et très dur à démaquiller ; donc si vous l'achetez n'oubliez pas de vous munir d'un démaquillant waterproof.Vous le constaterez sur la photo, le résultat est sublime ! L'application est un peu difficile étant donné que la brosse prend beaucoup de matière mais si vous savez bien l'appliquer, il est génial.
The Colossal Go Extreme - Gemey Maybelline
J'ai craqué sur le petit nouveau de chez Maybelline : le Colossal mais en version extrême ! La marque promet un volume à tomber ! La brosse est ENORME et il y a deux réservoirs. Quand on voit cette brosse, c'est un peu impressionnant.Personnellement, je trouve qu'il rend des cils canons ! Pour son prix, je trouve que ce mascara est plus que satisfaisant, il est très facile à appliquer je trouve, et ça c'est un plus !
Scandaleyes Rockin' Curves - Rimmel
Encore une fois un nouveau mascara : le Rockin' Curves de chez Rimmel ! Alors je dois avouer que ce mascara a une brosse-ovni (LOL). Sa brosse en forme de vague est censée recourber vos cils.Alors sérieusement, j'ai été déçue de ce mascara qui promettait des courbes de folie ! Je trouve les cils beaucoup moins déployés avec ce mascara qu'avec un autre.
Scandaleyes Lycra Flex - Rimmel
Dernier mascara dont je ne sais pas vraiment le nom (c'est pas très clair tout ça hein Rimmel ?), le Scandaleyes Lycra Flex je suppose ? Donc ce mascara est censé faire de jolis cils sans effet carton.Je valide le "sans effet carton" qui est vrai. Et le résultat est pas mal mais cependant il fait un tout petit peu de paquets sur les cils.