Magazine Côté Femmes

La Halle : les enfants d'abord !

Publié le 27 septembre 2014 par Steph2
Acheter des chaussures à son enfant, c'est pas toujours le pied...Et avec les 2 dans le magasin, la paire peut parfois s'avérer être un enfer !
La Halle Kidshoes est le premier magasin de cette marque consacré uniquement aux enfants.
La Halle : les enfants d'abord ! Dans cette boutique joyeuse et lumineuse, à chacun son espace : bébé, kid ou ado...très bien séparés, organisés et donc identifiables. On se repère vite et c'est un vrai gain de temps. Le lieu est chaleureux avec une décoration enfantine. 
C'est facile de circuler en poussette, il y a des places pour la garer pendant les essayages sans boucher le passage et donc éviter les regards tueurs des autres passants.
La Halle : les enfants d'abord !

En rayon, un large choix de modèles (plus de 600 références). Un pied de nez aux idées reçues l'enseigne n'est pas du tout cheap. 

Au contraire, vous trouverez des pointures de marques, aussi bien en ville (de Creek's à Clark's) qu'en baskets (d'Adidas à Nike). On trouve aussi les fameuses rythmiques demandées par toutes les écoles et des chaussons.
Les héros et super-héros sont aussi de la partie : de Dora ou Violetta à Spiderman en passant par Flash MacQueen. on les retrouve sur les modèles et dans la décoration du magasin.


La Halle : les enfants d'abord !
Et pendant que le petit frère ou la grande soeur essaie la chaussure dans des fauteuils ou sur des petits poufs design et conforts, l'autre peut lire, jouer ou s'amuser sur des tablettes à disposition. D'ailleurs si vous demandez au Môme ce qu'il a retenu du lieu, ce sont plus les tablettes à disposition que les chaussures !


La Halle : les enfants d'abord !

La boutique propose aussi de nombreux accessoires comme des sacs à dos, des parapluies mais aussi des petits bijoux.
La Halle : les enfants d'abord !

Le môme a eu une paire de chaussures de villes Creeks...le problème c'est qu'en ce moment il joue beaucoup au foot dans la cour de récré. Pas idéal pour préserver la netteté des chaussures et des petites marques sont sur le dessus ont déjà fait leur apparition. Elles sont très pratiques car certes à lacets mais il peut les laisser attachées et juste les mettre et les enlever grâce à la fermeture éclair sur le côté. 
La Halle : les enfants d'abord !

Little Marmot a lui eu des baskets Adidas qu'il veut désormais tout le temps mettre, alors qu'elles ne devaient être utilisées que pour monter sur les poneys le mercredi. C'est la preuve qu'il se sent comme dans des chaussons ! 
La Halle : les enfants d'abord !

Alors les poussette, direction la boutique spéciale enfant, La Halle KidShoes au 27, rue du commerce dans le 15ème arrondissement. Il est sûr que ce magasin va vite laisser son empreinte dans l'univers de la chaussure pour enfants
Ceci est ma participation aux rendez-vous mode de Lucky Sophie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte