When the dream become true

Publié le 26 septembre 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Avec mon barbu, nous ne sommes pas partis après le mariage car nous n’avions pas jeté notre dévolu sur une destination bien spécifique. Sans doute lié au fait que 9 mois montre en main pour tout boucler, c’est finalement très peu. Mais une chose est sûre, c’est que nous allons le faire et que désormais nos souhaits sont un peu plus clairs. Puis c’est que monsieur est à son compte dans la vraie vie, donc on ne part pas comme ça, ni quand on veut (enfin moi si, mais bon, le voyage de noces alone… moyen !) !

Du coup, nous en avons profité pour mieux aménager notre cocon… et moi mon atelier (avec l’homme aux commandes de la visseuse-deviseuse, un vrai chef !) ! Un autre rêve qui est devenu réalité ! Décidément, ce mois de septembre est fou, fou, fou !!

(click droit sur les photos pour les voir en grand dans un autre onglet)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Dreamcatcher réalisé lors de notre journée de mariage, à l’initiative de ma chère Eve (je vous en reparlerai plus tard) !

Mes pots à crayons en céramiques ramenés du Finistère, ma tête de Bouddha qui me suit partout offerte par mes parents pour m’encourager quand j’ai repris mes études en France, un mètre rétractable (plus dur à grignoter par mon chat qu’en ruban dont il a particulièrement raffolé), des dessous de tasses aborigènes made in Australie, la tasse que m’a ramené ma sœur de NY, une amulette qu’on m’a offert au Burkina Faso !

Je vous présente Ginette, ma collègue. Elle n’a pas une communication débordante mais elle est super à l’écoute et ne répète pas quand je m’énerve et crie des insultes ! Puis elle est vraiment trop sympa, on a les mêmes mesure de buste !

*******

Contre toute attente j’ai tout trouvé tous ces trésors chez notre ami Suédois et… comme d’habitude sur leboncoin !

Il ne manque plus qu’à habiller les murs d’illustrations et aquarelle… En attendant, j’adore <3"><3"><3"><3