Gwyneth Paltrow, actuellement à l'affiche dans « Iron Man », a pris le temps de se consacrer à la naissance de ses deux enfants, Apple et Moses. Mais l'ex de Brad Pitt est cependant très heureuse de se retrouver devant la caméra à nouveau.
Gwyneth Paltrow est de retour à l'affiche et semble très heureuse. L'actrice avait choisi de faire une pause pour se consacrer à la naissance de ses deux beaux bambins. : Apple (quatre ans) et Moses (deux ans).
Après avoir joué dans « Iron Man » aux côtés de Robert Downey Jr, l'actrice a directement enchaîné sur un nouveau film « Two Lovers » avec Joaquin Phoenix, présenté au Festival de Cannes cette semaine.
Gwyneth se confie à OK ! : « C'est comme une sorte de bouée de sauvetage », l'actrice se sent à nouveau « libre, naturelle et vraie ».
Pour Mme Chris Martin, « être une mère a été la plus grande joie de toute ma vie, mais le fait de me sentir à nouveau artiste, c'est comme un cadeau pour moi ». Gwyneth admet cependant qu'elle craignait qu'Hollywood ne l'accueille pas les bras ouverts quand elle a décidé de revenir. Elle ajoute : « Je ne savais pas si j'avais encore ma place. Il y a une concurrence acharnée à Hollywood, et tout le monde a une mémoire courte. Il y a toujours quelqu'un de plus jeune ou de plus jolie que vous. »