Victoria Beckam rejoint le cercle de célébrités engagées dans des causes humanitaires
Après Shakira, Angelina Jolie, Sharon Stone ou encore George Clooney, c’est au tour de la brunette de Spice Girls de s’engager dans l’humanitaire à savoir la cause du sida.
Victoria Beckham endosse un nouveau costume
C’était hier que la créatrice de mode, Victoria Beckham, a endossé un nouveau costume, celui d’ambassadrice de l’ONU sur la question du sida.
L’ex Spice Girls a fait cette annonce au siège de l’ONU à New York, où se déroule depuis le début de la semaine une Assemblée générale dominée par les crises mondiales -menaces terroristes, crises sanitaires, conflits….- Mme Beckma a indiqué être transformée après son dernier voyage en Afrique du Sud : « L’Afrique du Sud a été un tournant crucial pour moi. Et je ne sais pas pourquoi il m’a fallu attendre d’avoir 40 ans pour réaliser que je dois m’engager« . Mme Beckham vaiteffectué il y a quelques mois un voyage à Cap Town où elle a fait la rencontre des mères atteintes du virus HIV.
« Je vais désormais m’exprimer au nom de ces femmes incroyables« , a-t-elle affirmé.
Source : http://lci.tf1.fr/people/victoria-beckham-promue-ambassadrice-de-l-onu-sur-le-sida-8491335.htmlCommentez les buzzs
commentaires