Carmina burana

Publié le 24 septembre 2014 par Orelol
Mu artistique aujourd'hui oui j'ai eu envie de me patiner la tronche de blanc, et franchement c'est vraiment pas facile du tout d'avoir un blanc nickel sans trace ni rien.


Bien entendu il est strictement hors de question que je retouche les photos (sauf la luminosité) donc tu verras le blanc comme il a été posé, c'est comme ça que l'on voit son évolution !!!!
Initialement, ce mu devait s'appeler fracture ou fêlures d'âme mais tout compte fait j'ai trouvé ça vraiment trop fort, tu m'aurais prise pour une timbrée.
Si le côté psy ressors tu te dis, toi c'est pas la frite en ce moment mais non pas du tout, cela faisait un bout de temps que je souhaitais faire ce maquillage.

Histoire de faire simple, j'ai utilisé mon maquillage de jour, j'ai délimité la zone de craquelure avec un crayon noir et j'ai démaquillé tout le reste.
Au niveau du maquillage de jour, j'ai juste mis du blush beaucoup plus voyant et le ral rouge.

Le côté artistique, galère pour moi.....Après avoir mis un lisseur de teint, j'ai appliqué à l'éponge humide, par tapotement mon fond de teint blanc fardel mais ce n'était pas parfait, alors j'ai mis du fard gras blanc de chez MUFE puis j'ai poudré avec du blanc de chez kryolan.....mais ce n'était toujours pas parfait hélas !

Je ferais mieux la prochaine fois.

Je continue avec ma fêlure au crayon et au pinceau puis je passe au fard gras noir pour que ça ressorte plus.

Si toi tu as une astuce pour la pause du blanc merci de me la communiquer.

Si mon délire te plait, love.Biz