Le temps de rien – STOP – du boulot par dessus la tête – STOP – des semaines qui passent à la vitesse de la lumière – STOP – des week-end qui n’en sont pas – STOP – mais tout de même l’envie de partager de bons moments avec vous
Gourmandises
Lorsque je vous ai raconté mon pacs, je n’ai pas mentionné le super resto où nous avons mangé. Il s’agit du Scaramouche à Senlis. Sa terrasse qui fait face à la cathédrale est très agréable, la cuisine délicieuse et son rapport qualité/prix plutôt bon.
Au menu : boeuf braisé et sa purée de panais au gingembre (mortel !!!), tarte au citron
Oh les jolis pois que voilà !
Après avoir bossé 6 jours d’affilé, j’ai passé un dimanche dans une sorte de léthargie constante. Mais ce fût tout de même l’occasion de préparer un petit brunch improvisé. Des pancakes, des petits sandwichs au thon, une salade à la poire et au roquefort. Miam !
Shopping
Je suis super, hyper raisonnable depuis quelques temps niveau shopping mais tout de même je me suis fais quelques petits plaisirs ce mois-ci.
Notamment une très très jolie robe dans laquelle je me sens suuuper bien, dénichée chez New Look grâce à Emilie.
J’ai aussi passé une petite commande chez Hema, notamment pour remplacer quelques objets usés jusqu’à la corne dans ma cuisine.
Look
La météo estivale de ces dernières semaines m’ont permis de sortir quelques petites pièces de mon dressing tristement restées enfermées tout l’été (pourri).
J’ai enfin pu porter mes chaussures à paillettes !
…et la robe dont je vous parlais plus haut.
Désormais place aux vêtements d’automne (gla gla gla)
Pourrie gâtée
La semaine dernière je vous annonçais mon pacs et je tiens à vous remercier très chaleureusement pour tous vos adorables messages, ils m’ont tous beaucoup touchée.
Voici la jolie bague offerte par D, un anneau tout simple en or blanc martelé que j’adore. Il vient d’une boutique Australienne de bijoux faits main par Belinda Saville. Retrouver ses créations sur Etsy.
Lecture
Voilà la liste des livres qui sont au programme pour mon fils cette année. Lui n’est pas vraiment emballé (il est plutôt littérature fantastique) mais moi, cela m’a donné envie de lire ou relire ses oeuvres que je n’ai certainement pas su apprécier à leur juste valeur lorsque j’avais son âge.
Escapade
Dans le cadre des journées du Patrimoine, le château de Chambly a à nouveau ouvert ses portes au public le week-end dernier. La deuxième édition du festival Les Gourmandises Culturelles s’y tenait durant 3 jours.
A cause du boulot je n’ai malheureusement pas pu assister aux concerts qui pourtant me tentaient beaucoup mais j’ai tout de même pris le temps d’aller m’y balader dimanche après-midi histoire de prendre l’air et voir les expos proposées. Plutôt sympa, non ?
Je vous souhaite un excellent week-end !