Alors que les adeptes d’Android attendent impatiemment la sortie du Galaxy Note 4 de Samsung, une autre phablette du même fabricant s’apprête à voir le jour.
Par contre, tout indique que vous n’êtes pas près de croiser l’appareil en question aussi souvent que les autres téléphones de marque Samsung.
Le Galaxy Note Edge sera d’abord lancé le 26 septembre en Corée du Sud, puis introduit de façon graduelle dans plus de 140 marchés d’ici la fin du mois d’octobre.
En effet, selon le président de la division électronique du fabricant sud-coréen D.J. Lee, le Galaxy Note Edge est «un concept à édition limitée» dont les diverses dates de lancement varieront selon les marchés ciblés. Il a également mis l’emphase sur le fait qu’il s’agit d’un appareil «de haute technologie», laissant présager qu’il ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
Pour le moment, le Galaxy Note Edge sera d’abord lancé le 26 septembre en Corée du Sud. Le téléphone sera par la suite introduit de façon graduelle dans plus de 140 marchés d’ici la fin du mois d’octobre.
Rappelons que le Galaxy Note Edge se démarque par le panneau de son écran courbé légèrement du côté droit de l’appareil, permettant d’afficher une liste d’icônes dont les fonctions sont propres à l’application en cours d’exécution. L’utilisateur peut également configurer cet espace afin d’y inclure des raccourcis menant à d’autres applications, ou de l’information complémentaire comme les cours de la bourse ou des mises à jour de l’actualité.